MAGIE BLANCHE

La magie blanche est l’emploi des forces de la nature afin de prendre soin et d’aider les personnes de l’entourage. C’est une pratique à fins positifs, qui invoque les bons esprits. En d’autres mots, c’est un rituel qui demande la contribution du demandeur afin que cela soit efficace et aboutisse à une réussite. Son pouvoir est puissant, autant que le résultat est d’une aide dans le but de guider les pas vers la lumière. Les principaux matériaux utilisés au cours d’un rituel sont les pierres, les bougies de différentes couleurs, les plantes et les métaux. Cela efface donc toute réflexion que c’est un agissement malsain. Elle doit seulement être effectuée à travers un esprit ouvert.

QU’APPORTE LA MAGIE BLANCHE DANS LA VIE D’UNE PERSONNE ?

Cette incantation magie blanche s’intéresse au bien-être en général, donc, utilisée dans tous les domaines de la vie, pendant la période de lunaison. Il faut tout de même opérer avec prudence parce que c’est un art intense. Ce rituel est mis en avant dans le but de servir de protection, de rendre l’espoir, à réconcilier avec un être, ainsi qu’à délivrer des réponses aux circonstances qui se présentent aux quotidiens du consultant. Par un praticien doué, il peut apporter des solutions aux problèmes et surtout améliorer la vie, à condition de le vraiment vouloir. Les soucis qui s’imposent peuvent être surmontés, puisque les divers rituels sont influents en ce qui concerne le rapprochement, le retour affectif, l’attraction de la chance, et pour se mettre à couvert des individus malintentionnés.

LA MAGIE BLANCHE ET LA VOYANCE

La frontière entre la voyance noire et celle blanche est mince. Afin qu’une influence que ce soit, le rituel bascule vers la magie noire, sans que le praticien le sache. Par conséquent, la magie blanche est délicate, même s’il y a une étroite liaison entre elle est la voyance. Parfois, les difficultés sont dues aux pratiques que la personne a menée dans le passé et qui ont une impact dans le présent. Un voyant peut pratiquer l’incantation, en dehors de son don de voyance.