MAGIE NOIRE

Qu’est ce que la magie noire ?
La magie noire est un acte magique, qui ne fait pas la distinction du bien et au mal. Sa pratique dépend de la personne qui la réalise, cependant, en grande partie, c’est dans un but négatif. C’est une sorte de sorcellerie, qui a pour objectif de satisfaire un désir personnel, de prendre une revanche sur ceux qui ont fait du mal. Elle a comme aspect une énergie négative, qui va dans un sens à détruire, contrairement à la magie blanche qui conduit vers la lumière.

A QUOI SERT LA MAGIE NOIRE ?

Il est bien de souligner que dans l’ésotérisme, la magie fait partie de l’art d’agir sur autrui ou sur un élément ciblé, dans l’intention d’influer la modification du cours naturel de l’évènement. Même si nous vivons dans une ère où la technologie régit le quotidien de chacun, il y a encore des individus, de par les différentes contrées, qui s’accrochent et d’adonnent à des actes comme la magie noire. En général, ses adeptes sont encouragés par une intention de nuire à leur entourage ou à un autre être en particulier. C’est une réponse conditionnée, ou un choix sacrifié et sans retour, qui est au début de cette incantation.

LES INCONVÉNIENTS DE LA MAGIE NOIRE

L’action d’une magie noire est un travail occulte. Les mauvaises intentions envoyées à son prochain, le sentiment de vengeance, de haine, de colère qui incite à nuire, ont des intensités différentes et empoisonnent l’âme. Dans la majorité des cas, il est difficile de débarrasser les victimes de ces envoûtements, qu’à condition de trouver un voyant puissant ou un autre praticien influent. La magie noire n’a pour concepts que de causer des dommages moraux et/ou physiques, donc, la destruction est totale. Les cibles finissent dans des lieux sinistres, perdent toute raison de vivre, rien que par l’appel de forces maléfiques.
Parfois ceux qui ont préféré régler leurs inassouvissements, principalement sentimentaux, par cet art, ils restent aveugles et continuent de la pratiquer, en ayant conscience de la noirceur qui les guide et de ses effets négatifs.